Retour sur le concert d’Emmeline SION

Malgré une météo peu favorable avec de la pluie et du brouillard à Saint-Symphorien-de-Mahun, mais carrément de la neige à Lalouvesc, le concert d’Emmeline SION a bien eu lieu dans une église de Veyrines avec une température réfrigérante pour l’artiste comme pour le public.

Une ambiance très particulière était créée par la présence de multiples lumignons installé sur le sol et les murs de la nef, ainsi que dans le coeur qui tenait lieu de scène pour la chanteuse. A ce type de décoration lumineuse était couplé l’éclairage scénique privilégié par Emmeline SION qui maintenait par moments son visage dans l’ombre.

C’est donc un concert a cappella avec une ambiance très gospel voire soul qu’a donné Emmeline SION. En réponse à ses invitations répétées, le public à fortement participé vocalement à de grands classiques tels « Alleluyah ! », « Searchin my soul » ou encore « La vie en rose ».

Pour terminer le concert il y a eu notamment deux grands moments marquants, le mantra de la chanteuse « Ouvres les yeux, la vie est devant toi. Chantes, danses, ris, vis. », puis une magnifique reprise de l’Ave Maria pour le final.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s