Visiter l’Eglise Sainte-Marie

Se rendre à Veyrines

Le hameau de Veyrines est situé sur la commune de Saint Symphorien-de-Mahun qui est elle-même à mi-chemin entre les villes de Valence, de Saint-Etienne et du Puy-en-Velay.

L‘accès à Veyrines se fait via la route départementale 480 accessible à partir du centre du village de Satillieu en prenant la direction de Saint-Symphorien-de-Mahun et en roulant environ 5 kilomètres.

Puis il faut prendre sur la gauche une petite route goudronnée et faire un peu plus d’un kilomètre pour arriver au hameau de Veyrines et découvrir l’église dans son environnement.

Le libre-accès à l’Eglise

Attention à ne pas engager son véhicule trop loin dans le hameau car la route se termine en cul-de-sac à Veyrines de part et d’autre de l’église.
Pour stationner il est conseiller de garer son véhicule soit sur le terre plein situé devant un bâtiment à l’entrée du hameau sur vla gauche, soit de longer cette ferme et de se garer dans le pré plat situé juste au-dessous de ces bâtiments.

Vous pouvez maintenant à partir du parking, et en passant à côté du corps de ferme, librement accéder à l’église de Veyrines.