Adhérer à l’association

Afin de mieux vous accompagner dans votre démarche d’adhésion aux Amis de Veyrines, nous vous proposons des modalités très diverses.

 

J’ADHERE AVEC PAIEMENT EN LIGNE VIA HELLOASSO
C’est la grande nouveauté de l’année 2021 : la possibilité d’adhérer à l’association en utilisant uniquement Internet. En effet la plateforme HelloAsso, permet de gérer en totalité votre démarche avec remplissage du formulaire d’adhésion et paiement sécurisé à l’adresse suivante : https://www.helloasso.com/associations/les-amis-de-veyrines/adhesions/adhesion-2021.

 

J’ADHERE SUR LE SITE INTERNET DES AMIS DE VEYRINES
Remplissez le formulaire d’adhésion ci-dessous et choisissez le mode de règlement que vous préférez (virement ou chèque), avec la possibilité en supplément de faire un don à l’association des Amis de Veyrines.
Un e-mail vous sera envoyé pour confirmer avec vous adhésion(s) et/ou don(s), ainsi que pour confirmer les modalités de règlement.

 

J’ADHERE PAR VOIE POSTALE
Il faut tout d’abord télécharger le fichier d’adhésion à l’adresse suivante : https://lesamisdeveyrines.files.wordpress.com/2021/02/bulletin-d-adhesion-2021.doc et l’imprimer pour pouvoir le compléter. Il ne vous reste alors plus qu’à l’accompagner d’un chèque puis à l’envoyer à l’adresse suivante : Les Amis de Veyrines, Maison communale, 07290 Saint-Symphorien-de-Mahun)

 

J’ADHERE SUR PLACE
– Vous trouverez notre bulletin d’adhésion dans les églises de Saint-Symphorien-de-Mahun et de Veyrines, il ne vous reste plus qu’à l’accompagner du montant de votre (vos) cotisations et l’envoyer aux Amis de Veyrines.
– Vous pouvez trouver notre bulletin d’adhésion dans le bar-restaurant Lou Sanfourio de Saint-Symphorien-de-Mahun. Vous pourrez le remplir sur place avec votre règlement et le confier aux bons soins de sa sympathique patronne, Cathy, qui se chargera de nous transmettre le tout.
– Lors de chacune des manifestations organisée par les Amis de Veyrines, un stand est installé afin de vous permet de rejoindre notre association.

 

NB : Au titre des articles 200 et 238 bis du code général des impôts, pour tout don à l’association des Amis de Veyrines vous pouvez bénéficier d’une réduction de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66% du montant du don si vous êtes un particulier et d’une réduction de l’impôt sur les sociétés à hauteur de 60% du montant des versements faits par votre entreprise.