La ludothèque éphémère au coeur de l’été

L‘après-midi pluvieux du jeudi 9 Août a incité le public à venir nombreux s’amuser et participer à la traditionnelle Ludothèque Ephémère estivale des Amis de Veyrines. Cet après-midi de détente et de jeu s’est déroulé dans le cadre exceptionnel des la salle polyvalente des Adreyts avec la vallée du Nant en arrière-plan.

De multiples jeux, y compris des jouets anciens en bois, étaient mis à la disposition des joueurs. Certains déjà installés sur les tables, ou dehors pour les billards ou les jeux d’adresse. L’atmosphère était à la fois sérieuse et détendue, les enfants très concentrés pendant de longs moments autour des tables.

Notre partenaire cette année était la magasin annonéen « Le mouton à 3 pattes » (https://www.facebook.com/lemoutona3pattes/) dont les fondateurs, Damien Hilaire et sa femme, présetnts parmi nous expliquaient les règles des jeux récents qu’ils ont fait découvrir.

Boissons, friandises, chips étaient proposées par les bénévoles de l’association des Amis de Veyrines qui avaient installé à cet effet un stand de ravitaillement pour petits et grands.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s