Spectacle très apprécié de François Morel

Un public nombreux (plus de 300 personnes) s’était rassemblé sur l’esplanade de la salle polyvalente de Saint Symphorien-de-Mahun le 23 juillet pour assister au spectacle en plein air de François Morel et d’Antoine Sahler sur fond de montagnes ardéchoises.

Composé de nombreux titres de l’album « La Vie (Titre Provisoire) » le récital donné par François Morel accompagné d’Antoine Sahler au piano comprenait des chansons tantôt humouristiques en solo (« Petit Jésus ») comme en duo (« Les choses inutiles »), tantôt mélancoliques (« Ce baiser », « La Vie »). Il comportait également de véritables cris du coeur musicaux (« Populaire »….) sur l’indifférence et l’utilisation des peurs.

Après cette première partie du tour de chant de François Morel, un interlude a permis à Antoine Sahler de faire connaître quelques unes des dernières chansons qu’il a écrite en s’accompagnant au piano voire en jouant à la fois du cor et du piano sur certaines parties musicales. Le retour sur le podium de François Morel, salué par un public très enthousiaste, a permis au duo de présenter de nouvelles chansons.

Aux salutations des artistes ont répondu les remerciements des Amis de Veyrines par la bouche de leur présidente avec un épisode inédit consistant, en hommage à l’une de leur chanson, à remettre un premier « jésus » ardéchois à François Morel et un deuxième « jésus » à Antoine Sahler. La soirée s’est conclue par le repas commun en extérieur des artistes et des bénévoles, sur l’herbe pour certains spectateurs et dans la salle polyvalente pour les autres?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s