Le barde des Pyrénées nous a quitté

C’est avec une grande tristesse que les Amis de Veyrines ont appris la nouvelle du décès de Marcel AMONT, car l’association comptait de nombreux admirateurs et connaisseurs parmi ses adhérents. Pour certains de nos adhérents c’est également l’occasion de se remémorer le tour de chant donné par le fameux saltimbanque des Pyrénées en 2014 et qui avait fait une très forte impression sur le public.

Les Amis de Veyrines avaient été d’autant plus conquis par la chaleur et la cordialité de Marcel AMONT, qu’il avait été très accessible durant tout son court séjour à Saint-Symphorien-de-Mahun comme l’on constaté certains habitants du village qui l’ont rencontré au café local : Lou Sanfourio.

En ces journées difficiles pour tous les proches du défunt Marcel AMONT, les Amis de Veyrines leur apportent tout leur soutien et leur présentent leurs plus sincères condoléances.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s