Le spectacle hilarant de Vincent Roca

C’est à 20h30 passée ce vendredi 2 septembre que la présidente des Amis de Veyrines a présenté au public dans un petite introduction le jongleur de mots Vincent ROCA, pour son spectacle : « De A à Z (Abécédaire Aléatoire). Après un court préambule, l’humouriste a sélectionné de manière aléatoire dans l’assistance un complice qui par hasard s’appelait monsieur HAZAR, afin de sélectionner 4 par 4 les lettres allant lui servir de support à la présentation de son abécédaire désopilant.

A chaque lettre sélectionnée était attribué un mot donnant lieu à une tirade plaine de jeux de mots, de doubles-senses voire de digressions humouristiques. De A Capella à AlZheimer en passant par la Hache, la Cédille ou le Dé à jouer, ce fut une véritable promenade linguistique hilarante. L’un des moments de bravoure de ce spectacle fut la présentation de la déclamation sur le Vin avec forces appellations viticoles, jeux de mots, calembours et expressions argotiques consacrés au divin breuvage. Une véritable anthologie !

Après plus d’une heure et demie de spectacle entrecoupée de dialogue avec le public, Vincent ROCA a eu droit à une véritable ovation de la part du public composé d’environ quatre-vingt personnes. A partir de 22h30 une partie du public a rejoint l’auteur dans la grange de Marcel pour se faire dédicacer le recueil des textes du spectacle et/ou pour se rafraîchir dans l’espace dédié à la buvette.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s