Pour Participer à la Restauration

Adhérer à l’Association

Pour adhérer à l’association des Amis de Veyrines il est nécessaire de télécharger et d’imprimer le bulletin d’adhésion présent ci-dessous :
Bulletin d’Adhésion 2018
Plaquette de Présentation de l’Association

Après l’avoir complété et y avoir joint un chèque à l’ordre des Amis de Veyrines du montant de la cotisation que vous avez choisi, il ne vous reste plus qu’à l’envoyer par voie postale à l’adresse suivante :
Les Amis de Veyrines
Maison Communale
07290 Saint Symphorien-de-Mahun

Faire un Don à l’association des Amis de Veyrines

Don pour l’Eglise de Veyrines

Don à l’association des Amis de Veyrines afin de contribuer aux travaux de sauvegarde et d'entretien de l'église de Veyrines. Le remplacement des vitraux et l'électrification de l'église sont les travaux les plus urgents.

€10,00

Don pour la Maison de Marcel

Don pour restaurer la Maison de Marcel et la transformer en un triple espace permettant d’accueillir le public qui visite l’église de Veyrines et son hameau, d’héberger les manifestations et événements durant la saison froide, de loger des personnes qui seront acteurs de la vie du hameau.

€10,00

Au titre des articles 200 et 238 bis du code général des impôts, pour tout don à l’association des Amis de Veyrines vous pouvez bénéficier d’une réduction de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66% du montant du don si vous êtes un particulier et d’une réduction de l’impôt sur les sociétés à hauteur de 60% du montant des versements faits par votre entreprise.

Dès réception de votre don un reçu fiscal vous sera envoyé pour justifier auprès du fisc du versement effectué.

Acheter le livret sur l’Eglise de Veyrines

Ce livret a été rédigé dans le cadre d’un collaboration entre les Amis de Veyrines et les enseignantes-chercheures en archéologie, Anne Baud et Anne Schmitt de l’Université Lumière-Lyon 2, qui ont réalisé une étude archéologique de l’église en 2012. Il est illustré par les photographies anciennes d’André Broutechoux et les photographies contemporaines de Denis Lafontaine.